Façons de donner

Le Projet Gaia est dans les salles de classe du Nouveau-Brunswick depuis 2009, offrant des programmes pratiques d’éducation à l’environnement. Nous sommes actifs dans les écoles anglophones et francophones des sept districts scolaires. Votre appui nous permet de continuer de donner aux jeunes les moyens de construire un avenir plus durable pour nous tous. Vos dons nous permettent de:

Le Projet Gaia se sert de la plateforme CanaDon pour traiter les dons et émettre des reçus fiscaux aux donateurs et donatrices de façon sûre et sécurisée.


Faire un don mensuel
Lorsque vous décidez de contribuer au Projet Gaia, vous aidez des élèves à acquérir des connaissances sur l’environnement.
 
Faire un don d’entreprise

Le cadeau de votre groupe aide les élèves locaux à bâtir un avenir plus solide et plus durable.

Remercier un(e) enseignant(e)

Remerciez un enseignant ou une enseignante en faisant un don au Projet Gaia, ce qui nous permet de continuer à offrir des ressources et de l’appui en classe.

 

  • Les jeunes d’aujourd’hui sont les dirigeants, les innovateurs, les scientifiques, les entrepreneurs et les décideurs de demain. Le Projet Gaia est un organisme unique qui aide les élèves à comprendre cette menace existentielle et à y réagir, aujourd’hui comme à l’avenir.

    John Reid

    bénévole

  • Les jeunes ont un rôle à jouer dans la protection de notre climat, aujourd’hui et demain, et c’est pourquoi nous sommes heureux d'appuyer le Projet Gaia dans sa mission d'outiller les jeunes.

    Krista Han

    associée directrice - Grant Thornton LLP Nouveau-Brunswick

  • Les programmes du Projet Gaia ont permis d'apporter de réels impacts, non seulement dans la compréhension et la vision qu’ont les élèves du monde qui les entoure et dans leur capacité à aider, mais aussi dans la manière dont l’école est gérée, car nous avons apporté des changements concrets à certaines de nos stratégies et pratiques de consommation d’électricité.

    Brent Rowney

    enseignant à l’école Oromocto High School

  • Merci, j’ai raconté à mes parents ce que nous avons fait en classe et maintenant ils ont envie de faire du recyclage à la maison.

    Olivia

    élève de l’école Parkwood Heights Elementary